>ETU
-Bienvenue-
Ce forum est consacré aux utilisateurs de Kingsage.
- Si vous êtes mandaté par une alliance, n'hésitez pas à demander l'ouverture d'une ambassade.
- Si vous souhaitez entrer en contact avec l'E.T.U à titre personnel, n'hésitez pas à contacter Téfalas par MP.

Merci de vous enregistrer afin d'accéder au reste du forum.
>ETU
-Bienvenue-
Ce forum est consacré aux utilisateurs de Kingsage.
- Si vous êtes mandaté par une alliance, n'hésitez pas à demander l'ouverture d'une ambassade.
- Si vous souhaitez entrer en contact avec l'E.T.U à titre personnel, n'hésitez pas à contacter Téfalas par MP.

Merci de vous enregistrer afin d'accéder au reste du forum.
>ETU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>ETU

L'ETU est la fédération d'alliances soeurs, Edd, Tka, ~UCE~. Nous de faisons qu'un. Chacun chez soi, tous chez ETU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande Ambassade Zorg

Aller en bas 
AuteurMessage
selippe

selippe


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45

Demande Ambassade Zorg Empty
MessageSujet: Demande Ambassade Zorg   Demande Ambassade Zorg EmptyMar 25 Aoû - 23:04

Bonsoir,
Je m'appelle Selippe et suis à l'origine du renouveau de Zorg, à cette occasion, je voudrais traduire mes paroles en actes en demandant une Ambassade, avec si c'est possible un lien direct sur notre forum, où vous êtes, bien évidement tous invités (une grande partie est dédiée aux interactions entre membres de Zorg et ceux d'autres alliances). Je vous invite aussi, à faire la même chose sur notre forum!
Voici le lien: http://louve-blanche.forumactif.org/
Cordialement,
Selippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Ambassade Zorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» demande de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>ETU :: - Accueil - :: Les Ambassadeurs :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: